AIDE AU FESTIVAL EN CHANSON

46

Le Festival en chanson de Petite-Vallée reçoit 75 mille dollars de la part du ministère du Tourisme.

La 32e édition de l’évènement se trouve donc supportée par la ministre Dominique Vien, qui stipule que son ministère désire soutenir le développement de projets touristiques de ce type. Elle estime que ce festival est désormais un incontournable dans la région.

De son côté, le ministre responsable de la région Jean D’amour renchérit en affirmant que le Festival en chanson de Petite-Vallée constitue non seulement un objet de fierté régionale, mais également un tremplin pour de nombreux artistes québécois de la chanson.

L’aide financière accordée par le ministère du tourisme provient du programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux évènements touristiques.

PARTAGER
Article précédentINTERDICTION MAINTENUE
Article suivantSITE ARCHÉOLOGIQUE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.