AIDE ALIMENTAIRE EN HAUSSE EN AVRIL

42

L’Accueil Blanche Goulet est en pleine période de collecte pour répondre aux demandes de la population dans le besoin.

La collecte annuelle de denrées « Juste un peu plus, ça aide » se tient actuellement jusqu’au 24 avril prochain.

Les produits amassés serviront au service de dépannage alimentaire de l’Accueil Blanche Goulet de Gaspé. La préposée au comptoir alimentaire, Fabienne Montmagny, précise que le service vient en aide à plusieurs personnes dans le besoin sur la pointe gaspésienne :

 

Fabienne Montmagny rapporte que le printemps s’avère la saison ou les demandes d’aide alimentaire sont plus nombreuses comparativement aux autres périodes de l’année :

 

Pour donner à la collecte annuelle de denrées à Gaspé il suffit d’apporter vos produits non périssables et de les déposer dans les bacs prévus à cet effet au magasin Provigo de Gaspé ou de faire un don en argent à la caisse.

 

 

PARTAGER
Article précédentASSERMENTATION
Article suivantSOINS INSUFFISANTS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.