AIDE À LA FORMATION

29

Le conseil de la culture de la Gaspésie offre une aide à la formation pour les créateurs et les travailleurs d’entreprises culturelles.

Artistes, créateurs ou travailleurs d’entreprises et organismes culturels pourraient obtenir du financement pour des activités de formation. Le Service de développement professionnel du Conseil de la culture de la Gaspésie gère un programme d’Emploi Québec accessible à une multitude de travailleurs. La date limite pour présenter un projet est le 31 janvier 2015.

1 à 3 participants seront retenus, ou encore des groupes de personnes, si leur projet correspond aux besoins du milieu culturel.
Pour obtenir plus d’information, il suffit de visiter la section Formation au www.culturegaspesie.org.

PARTAGER
Article précédentPLAN DE SAUVETAGE DU RAIL
Article suivantOPPOSITION MAL REÇUE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.