ACCIDENT MORTEL

44

Un véhicule transportant des motoneiges pour la Traversée de la Gaspésie à ski de fond a été impliqué ce matin dans un accident de la route à Tourelle, près de Sainte-Anne-des-Monts.

Pour une raison qui demeure inconnue, une voiture circulant vers l’Ouest a dévié de sa trajectoire et est allé percuter le camion semi-remorque qui arrivait en sens contraire.

Le camion semi-remorque avait à son bord 4 motoneiges servant à escorter les participants à la TDLG. Le conducteur et le passager du véhicule sont hors de danger.

Toutefois, la dame qui conduisait la voiture responsable de l’accident n’a pas eu la même chance.

La conductrice de 62 ans, qui demeurait dans le secteur de Sainte-Anne-des-Monts est décédée sur le coup.

L’accident est survenu un peu avant 7 heures.

PARTAGER
Article précédentNOUVELLE ENTENTE AGRICOLE
Article suivantREHAUSSEMENT DE FINANCEMENT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.