ACCÈS À LA PROPRIÉTÉ

42

La Ville de Gaspé adopte un programme d’accès à la propriété résidentielle pour inciter les jeunes diplômés à venir s’établir dans sa municipalité.

Ce programme s’adresse aux nouveaux diplômés de 18 à 35 ans qui achètent leur 1ère résidence principale ou un terrain constructible sur son territoire dans les 24 mois après l’obtention de leur diplôme.
Le maire, Daniel Côté, précise qu’il s’agit d’un remboursement des droits de mutation immobilière pouvant atteindre un maximum de 2 mille 250 dollars :


Le programme d’accès à la propriété résidentielle pour les jeunes diplômés sera en vigueur le 1er janvier prochain.

PARTAGER
Article précédentTÉLÉRADIOTHON POUR LA RESSOURCE
Article suivantPICTOGRAMME OBLIGATOIRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.