À VOS CEINTURES

37

sq1

C’est aujourd’hui que débute l’opération ceinture de la Sûreté du Québec, et ce, pour toute la semaine.

L’ensemble des policiers de la province porteront une attention particulière au port de la ceinture de sécurité cette semaine.

Alors qu’il serait possible de croire que cette pratique est acquise pour les conducteurs, la Société d’assurance automobile du Québec précise que le non-port de la ceinture de sécurité est en cause dans 30 % des décès lors de collisions.

Si tous les passagers d’un véhicule s’attachaient, il serait possible d’éviter annuellement 40 décès et 95 blessés graves.

PARTAGER
Article précédentTOUJOURS EN NÉGOCIATION
Article suivantUNE FINALE RÉGIONALE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.