81 MILLE DOLLARS POUR LE SAUMON

35

La Fondation pour le saumon du grand Gaspé a amassé plus de 81 mille dollars lors de sa soirée bénéfice de samedi dernier.

Plus de 200 personnes ont participé à un souper suivi d’une activité de financement sous forme d’encan. L’an dernier 66 mille dollars avaient été recueillis.
La fondation veut poursuivre ses investissements pour le démantèlement de l’embâcle sur la rivière St-Jean.

Après avoir financé plus de 155 mille dollars dans ce projet, l’organisme s’attend à verser encore 90 mille dollars dans les quatre prochaines années. Le coût total pour le démantèlement est évalué un peu plus de 500 mille dollars.

La Fondation pour le saumon du Grand Gaspé a financé au cours des dernières années l’achat d’équipements de surveillance électroniques, des incubateurs pour des projets dans les écoles et pour du suivi biologique.

 

PARTAGER
Article précédentAMIRAL SUR LE RAIL
Article suivantFORAGE DE JUNEX
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.