8% DES ÉLECTEURS ONT VOTÉ

41

voteanticipation

Cent cinquante-sept électeurs ont voté par anticipation dimanche dernier dans le cadre de l’élection partielle au quartier no.4 de la ville de Gaspé.
Ce chiffre représente 8% des 1978 électeurs qui pourront aller voter dimanche prochain, lors du jour de scrutin.
Lors de l’élection de novembre 2013, 7% de l’électorat avait utilisé leur droit de vote par anticipation dans le quartier no.4.
Rappelons que les candidats et candidates sont, par ordre alphabétique, Ann Clements, Chantal Élément, Luc-Renaud Fournier, Marcel Fournier et Michèle Van de Kaa.
Le vote qui déterminera le siège du quartier regroupant Wakeham, Pointe-Navarre, Saint-Majorique et Corte-Réal aura lieu dimanche prochain à l’école anglophone de Wakeham et à l’école primaire de Saint-Majorique de 10h à 20h.
Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentPROBLÈME DE DRAINAGE
Article suivantSAISON GRIPPALE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.