1ERE PARTIE TERMINÉE

27

La 1re phase des travaux du projet Berceau du Canada est maintenant complétée.

Depuis le printemps dernier, le ministère des Transports a procédé à des travaux de reconfiguration de la route 198 à proximité du pont de Gaspé au coût de 4 millions de dollars. La porte-parole du MTQ, Martine Lévesque, précise les transformations qui ont été réalisées cette année :

 

D’autres modifications seront apportées dès le début de la nouvelle année notamment sur le nombre de voies de circulation, de l’éclairage et des feux de circulation, comme le rapporte Martine Lévesque :

 

Au total, le projet Berceau du Canada nécessitera des investissements de 17 millions de dollars financés par le ministère des Transports et la ville de Gaspé injectera près de 10 millions subventionnés autour de 85%.

 

 

 

 

PARTAGER
Article précédentPOPULATION PLUS AGÉES
Article suivantTOUJOURS EN NÉGO
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.