Table des préfets

33

La Table des préfets existerait toujours selon son président.

Le président de la table des préfet a réagit aux déclarations publiques du préfet de la MRC Rocher-Percé Diane Lebouthillier. Cette dernière a déclaré que cette table était abolie depuis que sa charte n’a pas été renouvelée le 14 novembre dernier en réunion.

Le président de la Table des préfets et préfet de la MRC Bonaventure, Jean Guy Poirier, se dit très surpris de cette déclaration.

Il confirme que la charte de l’organisme n’existe plus, mais il explique qu’il ne s’agit que d’un geste administratif qui ne signifie en rien la mort de cette instance :

 

Jean Guy Poirier affirme que le financement de la table est assuré depuis 2 ans par les MRC qui déboursent environ 300 dollars pour payer les frais de papeterie de l’organisme :

 

C’était Jean Guy Poirier le préfet de la MRC Bonaventure.

 

 

PARTAGER
Article précédentNOUVEAU DIRECTEUR
Article suivantSPECTACLE DE JEANNOT POILU
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.