FORMATION DU CONSEIL À GASPÉ

32

De nouveaux visages feront leur entrée autour de la table du conseil de ville de Gaspé.

C’est le cas de Réginald Cotton qui à remporté le poste de conseillé de Rivière-au-Renard en obtenant 714 votes contre le conseiller sortant Charles Aspirault qui a reçu l’appui de 609 personnes. Enfin, Robert Gagné a récolté 42 votes.

Dans le secteur de St Maurice de l’Échourie, Petit-Cap, Pointe- Jaune, et Anse-à-Valleau, c’est Carmelle Mathurin qui a obtenu un passage au conseil de ville suite au désistement de Luc Savage.

A Wakeham, Pointe- Navarre, St-Majorique, Patrice Quenneville a été réélu avec une bonne majorité en récoltant 914 votes sur son adversaire Yvon Caron qui en a obtenu 203.

Au centre-ville, Aline Perry remporte un autre mandat avec 824 voix sur son opposant Brad Mcdonald qui a reçu l’appui de 343 personnes.

Dans le secteur de York, Haldimand et Douglastown, Ghislain Smith est reconduit dans ses fonctions de conseiller avec 764 votes alors qu’André Chrétien a obtenu 376 voix. Michel Vézina a terminé la course avec 349 votes.

Rappelons que Nelson O’Connor a été réélu sans opposition dans le quartier Anse-aux-Griffons, Cap-des-Rosiers, Cap-aux-Os et Rosebridge.

 

 

PARTAGER
Article précédentNOUVEAU MAIRE À PERCÉ
Article suivantÉLUS DANS LA CÔTE-DE-GASPÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.