De nouveaux visages feront leur entrée autour de la table du conseil de ville de Gaspé.
C’est le cas de Réginald Cotton qui à remporté le poste de conseillé de Rivière-au-Renard en obtenant 714 votes contre le conseiller sortant Charles Aspirault qui a reçu l’appui de 609 personnes. Enfin, Robert Gagné a récolté 42 votes.
Dans le secteur de St Maurice de l’Échourie, Petit-Cap, Pointe- Jaune, et Anse-à-Valleau, c’est Carmelle Mathurin qui a obtenu un passage au conseil de ville suite au désistement de Luc Savage.
A Wakeham, Pointe- Navarre, St-Majorique, Patrice Quenneville a été réélu avec une bonne majorité en récoltant 914 votes sur son adversaire Yvon Caron qui en a obtenu 203.
Au centre-ville, Aline Perry remporte un autre mandat avec 824 voix sur son opposant Brad Mcdonald qui a reçu l’appui de 343 personnes.
Dans le secteur de York, Haldimand et Douglastown, Ghislain Smith est reconduit dans ses fonctions de conseiller avec 764 votes alors qu’André Chrétien a obtenu 376 voix. Michel Vézina a terminé la course avec 349 votes.
Rappelons que Nelson O’Connor a été réélu sans opposition dans le quartier Anse-aux-Griffons, Cap-des-Rosiers, Cap-aux-Os et Rosebridge.