DANIEL CÔTÉ MAIRE DE GASPÉ

32

La population de Gaspé a choisi Daniel Côté à titre de maire pour les quartes prochaines années.

Un total de 3 mille 803 personnes sur les 6 468 ont accordé leur vote à Daniel Côté soit 59% des voies.

Pour sa par Mélissa Plourde a obtenu la faveur de 2 mille 550 personnes soir 39% de l’électorat. Pour sa part Cowboy Jay a obtenu 115 votes.

Le nouveau maire de Gaspé n’a pas voulu commenter les résultats obtenus se disant simplement satisfaits de la confiance que la population lui a accordée. Daniel Côté veut maintenant se concentrer sur les priorités avancées durant sa campagne électorale.

 

Concernant le développement des hydrocarbures à Haldimand, Daniel Côté confirme avoir déjà amorcé les discussions avec Pétrolia sur ce dossier.

 

Pour la candidate défaite, Mélissa Plourde, il s’agit évidemment d’une déception, mais elle affirme que ce sont les risques d’une campagne électorale.

 

Sur les 12 mille 185 électeurs inscrit sur la liste électorale, 6 468 ont exercé leur croit de vote pour taux de participation de 53%.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentÉLUS DANS LA CÔTE-DE-GASPÉ
Article suivant15E ÉDITION DE « LA LECTURE EN CADEAU »

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.