PAS CANDIDAT

31

Georges Mamelonet ne sera pas candidat pour le Parti libéral dans la circonscription de Gaspé lors d’une prochaine élection provinciale.

L’ex-député en poste de 2008 à 2012 vient d’annoncer à l’Association libérale du comté de Gaspé qu’il ne fera pas partie d’une future course électorale.

Georges Mamelonet explique sa décision pour des raisons familiales et suite à la dernière campagne électorale justement difficile pour son entourage ou il estime avoir été la cible de médias.

 

L’ex-député explique qu’il veut passer à autre chose, profiter de sa famille et poursuivre sa carrière d’homme d’affaires.

Georges Mamelonet, qui était député et adjoint parlementaire aux pêcheries affirme avoir livré la marchandise durant son mandat. Il n’en dit pas autant du Parti Québécois envers la région depuis son élection.

 

Selon l’ex-député, l’Association du Parti libéral de Gaspé est déjà en discussion avec de potentiels candidats dans le cas d’un déclenchement d’élection cet automne.

 

PARTAGER
Article précédentTRONÇON SÉCURITAIRE
Article suivantGAGNANTS DES PRIX ROSEQ 2013
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.