MISSION COMMERCIALE

34

Une délégation du Conseil général de la Vendée est de passage en Gaspésie cette semaine en mission commerciale.

Dans le cadre d’une entente de coopération avec la Conférence régionale des élus de Gaspésie et des Iles, cette visite de 12 représentants européens a pour objectif d’échanger sur le développement économique, comme le rapporte le directeur général de CRÉGIM, Gilbert Scantland :

Le séjour des représentants du Conseil général de la Vendée comprend des rencontres avec des intervenants socio-économiques, des entreprises et des organismes novateurs. La semaine sera marquée également par des formations sur mesure et un 5 à 7 de réseautage qui aura lieu mercredi à la gare intermodale de Gaspé, dans le train touristique L’Amiral.

Gilbert Scantland soutient que des partenariats pourraient être développés à la suite de cette visite européenne :

 

GIMXPORT est un collaborateur dans le cadre de cette entente de coopération. Une délégation gaspésienne devrait elle aussi partir en mission du côté français en 2014.

 

PARTAGER
Article précédentPAS QUESTION
Article suivantPRIX AFRICA 2013
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.