CAMPAGNE RÉUSSIE

43

La campagne de financement de la nouvelle salle de spectacle de Gaspé a permis d’amasser 900 mille dollars.

Lancé il y a 15 mois, la campagne avait comme objectif de recueillir un million de dollars afin de permet de venir boucler le budget de la construction évalué à plus de10 millions.

L’événement était sous la présidence d’honneur d’Évangéliste Bourdage et de Yves Bernatchez.

Le président de CD spectacle Michael Desjardins se dit très satisfait des résultats, d’autant plus que plusieurs autres levées de fonds se déroulaient dans la région.

 

Michel Desjardins confirme aussi que les dons provenaient de partout sur le territoire de Gaspé et même de l’extérieur de la région.

 

Le projet de salle de spectacle à Gaspé est estimé à 10,4 millions de dollars. Outre le 900 mille provenant de la campagne de financement, la Ville de Gaspé y investit 1,4 million, le gouvernement du Québec pour 6,2 millions, le fédéral avec 1,2 million et la Commission scolaire des Chic-Chocs avec plus de 700 mille dollars.

Les travaux de la salle de spectacle se poursuivre dans l’échéancier prévu et la livraison devrait être faite en juin 2014.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentROSES DES SABLES
Article suivantDANS LA COURSE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.