MANIF ET QUESTIONNEMENT

31

Une cinquantaine de personnes ont manifesté hier à l’invitation du Comité Ensemble pour un avenir durable du Grand Gaspé.

L’événement avait pour but de sensibiliser le gouvernement sur l’importance de l’acceptabilité sociale concernant les projets d’exploration des hydrocarbures à Gaspé. La porte-parole Lise Chartrand :

 

Questionnez rapidement par les journalistes sur la représentation qu’exerce son mouvement par rapport à l’acceptabilité sociale, Lise Chartrand, a déclaré ce qui suit :

 

Selon la porte-parole, le Comité  serait composé de 325 membres dont une partie provient de l’extérieur de la région. Cependant, la porte-parole refuse de rendre public la liste des membres :

 

Lise Chartrand a aussi déclaré que c’est le comité exécutif composé de 5 personnes, qui a un mandat ouvert pour prendre les décisions sur les sorties médiatiques de son comité.

Le comité pour l’avenir durable du Grand Gaspé prévoit tenir sa prochaine assemblée générale cet automne.

 

 

 

 

 

 

PARTAGER
Article précédentIMPACT
Article suivantÉCOLE POUR LES 4 ANS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.