470 MILLE DOLLARS

44

Centraide Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine souhaite amasser près d’un demi-million dans le milieu cette année.

L’organisme a lancé la semaine dernière sa 27e campagne de financement avec l’objectif d’amasser 470 mille dollars.
Centraide finance une quarantaine d’organismes communautaires autonomes à vocation humanitaire en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, et pour ce faire, la campagne de financement annuelle passe par plusieurs formes.

Voici quelques exemples, cités par le directeur général de Centraide Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Stéphan Boucher :

Notons que les retraités peuvent également contribuer, et ce, peu importe la région dans laquelle ils se trouvent. À nouveau, Stéphan Boucher :

Centraide invite également les volontaires à générer des initiatives citoyennes, comme des évènements ou des ventes, ce qui permet de réinvestir dans une multitude d’autres organismes de la région. Centraide remercie également les nombreux donateurs et bénévoles qui s’impliquent chaque année.

Journaliste : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentDIANE LEBOUTHILLIER GAGNE SON PARI
Article suivant12,7M DE SALAIRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.