BOIS DE CHAUFFAGE

44

Le ministère des Ressources naturelles rappel aux citoyens qu’ils doivent détenir un permis pour récolter du bois de chauffage dans les forêt publique.

Le permis permet de récolter, du 22 août au 10 novembre, un maximum de 18 cordes de 16 pouces de longueur, ou 22.5 mètres cubes, au coût de 1,40 plus taxes le mètre cube. De plus le bois doit être inutilisable pour la production de bois d’œuvre.

Les personnes qui désirent ce procurer un permis peuvent le faire dans l’un des bureaux du ministère situé à Gaspé, Nouvelle, Caplan, Saint-Anne-des-Monts.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentFESTIVAL MUSIQUE DU BOUT DU MONDE DU 8 AU 11 AOÛT
Article suivantAPPUI IMPORTANT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.