Attirer des touristes avec les attraits… et des bas de laine

209

Tourisme Gaspésie aimerais attirer près de 30 000 touristes cet hiver dans la région.

L’organisme vient de lancer sa campagne promotionnelle pour 2017 grâce à un budget de 85 000 $ qui sera investi sur différentes plateformes comme le Web, les réseaux sociaux, les imprimés, les brochures et la vidéo.

Tourisme Gaspésie mise sur des activités de plus en plus populaires dans la région pour attirer les touristes. Entre autres, la motoneige avec 3000 kilomètres de sentier et le ski hors-piste qui devient de plus en plus populaire.

La directrice marketing, Stéphanie Thibaud, précise quelle est la clientèle ciblée.

Cette année, Tourisme Gaspésie mise aussi sur une mise en marché originale en donnant 450 paires de bas de laine à l’effigie de la Gaspésie.

Stéphanie Thibaud invite la population à participer à un questionnaire sur le site MoiJeLa Connais.com :

L’an dernier 28 000 touristes sont venus en Gaspésie durant l’hiver, ce qui a généré des retombées économiques estimées à 40 M$.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE