2,1 MILLIONS INVESTIS

33

Les Fonds régionaux de Solidarité FTQ ont investi près de 2,1 million de dollars en Gaspésie et au Bas-Saint-Laurent.

 

Ces résultats sont tirés du bilan financier annuel des Fonds de solidarité FTQ pour l’année 2013-2014.

Les 2,1 millions de dollars ont été investis pour le développement de 7 entreprises et ils ont contribué à la création et au maintien de 83 emplois. À titre d’exemple en Gaspésie, le Fonds solidarité a investi 700 mille dollars chez Pêcheries Marinard qui se spécialise dans la transformation de la crevette.

Selon le directeur général des fonds régionaux de solidarité FTQ, Marc Cayouette, ces investissement sont légèrement moindres que lors des années précédentes, une baisse dont il ne s’inquiète pas, vu l’anticipation de projets d’envergure pour l’avenir.

Depuis sa création le Fonds de solidarité FTQ a investi plus de 120 millions au Bas-Saint-Laurent et 150 millions en Gaspésie.

 

PARTAGER
Article précédentÉCOSYSTÈME DE POINTE SAINT-PIERRE
Article suivantAIGLE À WAKEHAM

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.