2 fois plus de réservations au parc national Forillon

148

Les réservations au parc national Forillon, pour la prochaine saison estivale, ont doublé comparativement à pareille date l’an dernier.

Les effets du 150e anniversaire de la Confédération canadienne, cette année, pourraient en partie expliquer les augmentations, autant des réservations des campings que du nombre de nuitées, comme le mentionne le directeur du parc Forillon, Stéphane Marchand.

 

En plus des campings, les visiteurs sont nombreux à vouloir vivre l’expérience de la tente oTentik qui s’est ajoutée, depuis 5 ans, à l’offre de service de Forillon. Là aussi, l’intérêt des gens ne se dément pas.

 

Depuis quelques années, différents types d’hébergement sont mis à l’essai dans le réseau de Parcs  Canada. Du côté du parc Forillon, un micro-cube a été installé l’an dernier. Il s’agit d’un petit bâtiment qui sert uniquement pour le coucher. Malgré un certain succès, Stéphane Marchand affirme que ce nouveau produit est encore à l’étape d’évaluation.

 

Malgré la hausse des réservations, Stéphane Marchand ne peut confirmer actuellement si le parc Forillon enregistrera des records d’achalandage durant la prochaine saison estivale.

LAISSER UN COMMENTAIRE