2 MILLIONS EN TRAVAUX

42

Le ministère des Transports du Québec a investi plus de 2 millions de dollars pour reconstruire une partie de la route 198 entre Murdochville et L’Anse-Pleureuse suite au passage de la tempête Arthur.

En juillet dernier, la route avait été sectionnée sur plusieurs kilomètres suite à de fortes précipitations laissées par la dépression météo.

La 198 avait d’ailleurs été fermée durant plus de deux semaines en raison des dommages importants forçant les automobilistes a effectuer un détour par la route du parc, après Murdochville, qui conduit à Sainte-Anne-des-Monts ou en prenant la route 132 en passant par Rivière-au-Renard.

La porte-parole du MTQ, Miryam Leclerc.

La route 198 a dû être refaite complètement sur une distance de 1,5 kilomètre, ce qui a nécessité des travaux majeurs.

Miryam Leclrec explique que Transports Québec procède en ce moment à l’asphaltage et par la suite installera de nouvelles glissières de sécurité au bord de la route.

PARTAGER
Article précédentTÉMOIGNAGE IMPORTANT
Article suivantNOUVEAU PLAN
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.