NOUVEAU SERVICE

36

Les véhicules de la Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie et des Iles sont maintenant munis de supports à vélo pour accommoder les cyclistes de la région.

Ce nouveau volet des services de la RÉGIM permet dorénavant aux utilisateurs de combiner vélo et service de transport sur notre territoire. Son directeur, Antoine Audet :

Les 15 véhicules de la RÉGIM disposent dorénavant de 2 supports de vélo par minibus. Pour cette année, il n’est pas nécessaire de réserver, mais toutefois, ce sera possiblement le cas dès l’an prochain.

Antoine Audet affirme que cet ajout aux services offerts à sa clientèle permet aux différents types d’utilisateurs d’éviter des déplacements avec leur véhicule :

À bord des navettes de liaison aux arrêts d’Orléans Express, le transport de vélos est également possible. Les vélos peuvent être transportés à bord des navettes avec les mêmes boîtes qu’Orléans utilise pour le transport de vélos, ce qui facilite aussi le transfert d’un véhicule à l’autre.

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentCIEL EN FURIE
Article suivantCAMPAGNE PORTE-À-PORTE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.