15832

23

ALLEN CORMIER

Et pendant ce temps le portrait politique dans la circonscription Gaspésie-les-Îles en vue des élections fédéral pourrait se préciser pour les conservateur vendredi.

L’actuel préfet de la MRC Haute-Gaspésie, qui se retrouve dans la circonscription gaspésienne suite à la refonte de la carte électorale, est toujours pressenti pour représenter les conservateurs. Allen Cormier a affirmé lundi qu’il fera connaître sa décision cette semaine.

Il estime croire à la victoire des conservateurs, mais il apprécie également grandement son travail de préfet. Il mentionne qu’il s’agit d’une décision très difficile et elle sera annoncée vendredi.

PARTAGER
Article précédentPROCESSUS CONTESTÉ
Article suivantPENDANT CE TEMPS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.