CENTRE ÉLIAS DUFRESNE

175

Riv au renard

 

Le bâtiment multifonctionnel de Rivière-au-Renard sera baptisé «Centre communautaire Élias-Dufresne».

Ce nom est celui du dernier maire qui a gouverné la localité avant la fusion ave c Gaspé en 1970. Comme l’indique le conseiller municipal du secteur Rivière-au-Renard, Réginald Cotton, il était important pour sa communauté de se rappeler de cette personne :

Réginald Cotton ajoute que ce maire a accompli de nombreuses réalisations qui ont changé le visage de Rivière-au-Renard. Il énumère certaines d’entre-elles :

Une demande officielle a été acheminée à la commission de toponymie par la municipalité afin que le bâtiment multifonctionnel bâti après les inondations de 2007 soit nommé Élias-Dufresne. L’inauguration devrait se tenir d’ici quelques mois.

PARTAGER
Article précédentNOUVELLE PDG EN SANTÉ
Article suivantCERTIFICATION MSC
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.