LA FÊTE DES NEIGES

31

La 2e édition de la fête des neiges se déroulera le 7 mars.

Organisée en collaboration avec le centre de ski du Mont-Béchervaise et le cégep de la Gaspésie et des Îles, l’activité vise à financer la Fondation du CSSS de la Côte-de-Gaspé.

Les familles ou équipes de quatre à sept personnes seront invitées à participer à des épreuves loufoques et autres disciplines hivernales, pour que petits et grands profitent pleinement de la saison.

Une chasse au trésor ainsi qu’une compétition visant à effectuer le plus grand nombre de descentes possible seront au menu, assortis d’activités d’animation et de tire sur neige.

Pour s’inscrire, il faut constituer une équipe de quatre à sept personnes et débourser 20 dollars par participant, en joignant la Fondation du CSSS.

PARTAGER
Article précédentQUÉBEC VEUT ACHETER LE RAIL
Article suivantBÂTIR MA RÉGION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.