15,000 VISITEURS ATTENDUS

33

Le Festiplage de Cap-d’Espoir entame ce soir sa dixième édition.

Plus de quatre mille visiteurs sont attendus chaque jour d’ici dimanche sur la plage de Cap-d’Espoir, si la météo le permet, pour un total de plus de quinze mille visiteurs.

Comme le rapporte le président du comité organisateur de l’évènement, Ghislain Pitre, une importante équipe de bénévole est au travail depuis quelques jours pour préparer le site.

 

Pour la première fois cette année, un départ du train L’Amiral aura lieu samedi soir à partir de Gaspé, pour mener les visiteurs au spectacle de Marc Dupré et ses invités de La Voix. Ghislain Pitre donne les détails:

 

Le Festiplage de Cap-d’Espoir compte sur un budget d’opération toujours croissant, se portant à 325 mille dollars cette année

PARTAGER
Article précédentAMÉNAGEMENTS HORTICOLES
Article suivantFESTIPLAGE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.