La campagne «M’as-tu vu?»

54

autobus scolaire

La 27e campagne de sécurité dans le transport scolaire est présentement en cours.

La campagne «M’as-tu vu?» suit son cours en Gaspésie comme ailleurs en province. Après 27 ans de sensibilisation, les impacts sont réels, selon le coordonateur aux ressources matérielles et au transport scolaire pour la commission scolaire des Chic-Chocs, David Smith.

Selon lui, l’information a fait son chemin de l’élève à l’adulte.

L’objectif de la campagne «M’as-tu vu?» est de sensibiliser les élèves tout comme les conducteurs d’automobiles à l’importance de la sécurité entourant le transport scolaire, les écoles et les élèves qui cheminent entre l’école et la maison.

Comme le précise la technicienne en transport scolaire Chantal Tapp, l’autobus scolaire demeure le choix le plus sécuritaire pour se rendre à l’école :

Davantage d’informations sont disponibles sur le site internet de la commission scolaire des Chic-Chocs.

Source : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentFOURCHETTE BLEUE
Article suivantPARLONS LIVRES!
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.