Un cadeau du ciel pour Béchervaise

792

Le Club de ski de fond Les Éclairs de Gaspé prête sa dameuse au Mont-Béchervaise, pour assurer son ouverture en fin de semaine.

Puisque la dameuse de la station de ski alpin est hors de service, depuis l’intervention de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, l’ouverture de la montagne n’était pas certaine cette fin de semaine. Rappelons que la CNESST a exigé des modifications sur la machinerie pour la rendre plus sécuritaire à la suite d’un accident survenu vendredi dernier avec son opérateur.

Le directeur du Mont-Béchervaise, Igor Nérisson, mentionne que les transformations demandées devraient être réglées dans les prochains jours.

L’intervention du Club de ski de fond Les Éclairs permettra d’assurer l’ouverture de la station de ski alpin dès vendredi. Igor Nérisson ne peut cacher sa reconnaissance pour ce grand geste de solidarité.

Par ailleurs, durant le congé des Fêtes, la clientèle du Mont-Béchervaise pourra également profiter de la montagne en soirée.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE