ACHALANDAGE RECORD AU FESTIVAL EN CHANSON DE PETITE-VALLÉE

    62

    festival-special-event-festival-en-chanson-de-petite-vallee-236720188

    Le Festival en chanson de Petite-Vallée réussit son pari d’attirer plus de spectateurs.

     

    La 34e édition de l’événement s’est terminée en fin de semaine dernière. Les organisateurs ont distribué 2500 billets de plus que l’an dernier, pour un total de 8500.

    De bons résultats, malgré une météo particulière, comme l’explique le directeur général du festival, Alan Côté.

     

    Les spectacles les plus populaires ont été la Petite école de la chanson, les 3 accords et le Open Country.

    Toutefois, Alan Côté s’attendait à un plus grand public pour la soirée avec Ariane Moffatt et Koriass. Il croit que le spectacle qui a été donné dans une ville voisine par ce dernier, le lendemain, a nui à la vente de billets.

     

    En prévision de la prochaine édition, la stratégie pour atteindre de nouvelles clientèles sera bonifiée, dans le but, notamment, de remplir le surplus d’espace dans le nouveau chapiteau qui a abrité 7 artistes, cette année.

    C’est au terme de l’année financière, en septembre, que les organisateurs sauront s’ils ont un budget équilibré.

     

    Journaliste : Sonia Landry

    PARTAGER
    Article précédentPLUS DE TOURISTES EN JUIN
    Article suivantDÉTAILS DU BST
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.