ACCUEIL DES SKIEURS DE LA TDLG

    31

    La TDLG s’est terminée vendredi sur la rue de la Reine à Gaspé, alors que 282 skieurs sont arrivés à destination, après une semaine de ski dans la région.

    En 2014, plusieurs participants de l’extérieur de la province et même du pays étaient au rendez-vous, témoignant du rayonnement grandissant de l’évènement. Parmi eux, Doug Seaborn, du Vermont, affirme avoir vécu une expérience hors du commun.

    C’est par hasard qu’il a découvert l’évènement, par une recherche sur internet visant à planifier un voyage à vélo. Doug Seaborn est membre d’un club de skieurs où il compte faire rayonner l’évènement.

     

    Il désire, répéter l’expérience de la TDLG l’an prochain.

    De son côté, l’organisatrice Claudine Roy se réjouit d’une participation aussi large:

     

    Au total, 47 participants provenaient des États-Unis, alors que plusieurs autres ont voyagé depuis la France, l’Allemagne et les autres provinces canadiennes pour prendre part à la Traversée de la Gaspésie à Ski de fond.

     

    PARTAGER
    Article précédentBAISSE DE LA BIOMASSE DU CRABE
    Article suivantPLAISIR D’HIVER
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.