Le chef du Parti libéral du Canada s’engage à abolir la réforme sur l’assurance-emploi mise en place par les conservateurs.
En tournée en Gaspésie aujourd’hui , Justin Trudeau en profite pour rencontrer des élus et la population en général pour discuter des enjeux et priorités pour la région.
Ce dernier affirme que s’il est porté au pouvoir lors des élections de 2015, le système actuel de l’assurance-emploi sera transformé pour tenir davantage compte du travail saisonnier.
Justin Trudeau confirme qu’il va rencontrer plusieurs candidats potentiels afin de représenter le PLC lors des prochaines élections prévues à l’automne 2015. Il n’a cependant pas dévoilé de noms ni précisé s’il y aura une course à l’investiture dans le comté de la Gaspésie les îles.
Le chef du PLC s’est dit aussi ouvert a des investissements pour le chemin de fer en Gaspésie sans pour autant s’avancer sur les montants.
Le chef du Parti libéral du Canada s’est arrêté ce midi au Campus de Gaspé pour rencontrer des étudiants pour ensuite visité l’usine de fruit de mer E. Gagnon et fils de Sainte-Thérèse-de-Gaspé et terminé son voyage dans la Baie des Chaleurs.