À LA MAIRIE

    43

    André Boudreau de l’Anse-à-Beaufils se porte candidat à la mairie de Percé.

    Actuellement à l’emploi de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Gaspésie/Les Iles, il a notamment été recruteur médical et fondateur de la Vieille Usine de l’Anse-à-Beaufils, André Boudreau a décidé de faire le saut en politique municipal dans le but de poursuivre le travail accompli dans les dernières années :

     

    André Boudreau dit vouloir travailler afin de maintenir des infrastructures de qualité et sécuritaire tels le quai et la promenade qui figure parmi les plus gros projets de Percé. Il compte également lutter contre la dévitalisation du centre ville et de ses villages, développer l’industrie touristique et appuyé tout projet qui bonifiera les attraits du centre et des secteurs ruraux de la municipalité :

     

    André Boudreau soutient que le travail d’équipe est essentiel autant avec les membres du conseil de ville que les employés municipaux. Il ajoute vouloir représenter l’ensemble des 3 mille 250 citoyens qui résident sur le grand territoire de Percé. L’élection municipale se tiendra partout au Québec le 3 novembre prochain.