DÉFENDRE LES RÉGIONS

    38

    Philip Toone invite Nathalie Normandeau à profiter de ses futures fonctions d’animatrice radio pour travailler au développement des régions.

    Nathalie Normandeau a confirmé, la semaine dernière, qu’elle ne fera pas le saut en politique fédérale.

    La principale intéressée a plutôt choisi de devenir animatrice radio dans une radio de Québec à compter du 5 janvier.

    En réaction, le député néo-démocrate de la Gaspésie et des Îles, Philip Toone, croit que le Parti libéral du Canada, qui aurait courtisé Nathalie Normandeau, pourra difficilement trouver un candidat de son calibre, pour lui faire la course dans le comté.

    De plus, il affirme que le travail du NPD pour les régions est de plus en plus reconnu :

    Philip Toone, qui dit avoir un grand respect pour Nathalie Normandeau, se félicite du fait qu’elle pourra désormais parler librement en tant qu’animatrice radio et non plus suivre une ligne de parti.

    Il en profite pour lui proposer de travailler de concert à la défense des intérêts des Gaspésiens et des Madelinots, plutôt qu’en opposition :

    La prochaine élection générale du gouvernement canadien devrait se tenir le 19 octobre 2015.

    PARTAGER
    Article précédentNÉGOCIATION DE CONVENTION
    Article suivant7 MILLIONS À MG ROSS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.