9,4 MILLIONS POUR LA SÉPAQ

    38

    sepac

    Des établissements de la Sépaq de la Gaspésie recevront 9,4 millions de dollars pour des mises à niveau et du développement.

     

    Ce chiffre provient d’un total de 60,5 millions investi dans les établissements de la SÉPAQ de l’ensemble de la province.  Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Laurent Lessard, décrit quels seront les investissements en Gaspésie.

    Sur l’île Bonaventure, trois maisons seront reconstruites. Le directeur du parc national de l’Île Bonaventure et du Rocher Percé, Rémi Plourde, donne les détails:

    Cet investissement, sur l’île Bonaventure, provient de la Stratégie maritime du gouvernement du Québec.

    Journaliste: Ariane Aubert Bonn

    PARTAGER
    Article précédent8,5 MILLIONS DE PLUS POUR LE PROJET BOURQUE
    Article suivantUN PLUS POUR L ENTREPRISE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.