DÉBAT ANIMÉ

    36

    Le débat à la course à la mairie de Gaspé, diffusé sur nos ondes mercredi, a donné lieux à des échanges animés entre les candidats présents.

    Mélissa Plourde et Daniel Côté ont débattu sur le développement économique, les hydrocarbures, la gouvernance à la Ville et les services à la population.

    Les deux candidats ont élaboré sur les moyens à prendre pour améliorer l’économie de Gaspé.

     

    Sur le dossier des hydrocarbures, autant Daniel Côté que Mélissa Plourde ont affirmé que le gouvernement était celui qui tranchera, avec son règlement, si l’on doit poursuivre ou pas les travaux à Haldimand .

     

    Sous l’aspect de la gouvernance, les deux candidats ont croisé le fer concernant l’importance de trouver des moyens de financer les futurs projets de Gaspé sans augmenter les taxes des contribuables. La discussion a vite tourné sur la question des incitatifs pour attirer des familles ou entreprises.

     

    Enfin, concernant les services à la population le débat s’est animé sur la question de la mise en place d’un guichet municipal à Rivière-au-Renard.

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentMANIF À GASPÉ
    Article suivantGRAVITÉ-3D

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.