50 % DE LA PRODUCTION DE CIMENT MCINNIS SUR LE MARCHÉ AMÉRICAIN

    216

    Ciment McInnis Providence 2

    Ciment McInns entame les travaux de construction de son premier terminal américain.

     

    La cimenterie de Port-Daniel aménagera un entrepôt de 125 mille pieds carrés dans le port de Providence, au Rhode Island,  pour stocker plusieurs milliers de tonnes de poudre de ciment en vrac, avant de l’acheminer à ses clients.

    La directrice des communications de Ciment McInnis, Maryse Tremblay, énumère les marchés visés chez notre voisin du sud :

     

    Ciment McInnis entend produire 2,2 millions de tonnes de ciment par année. La moitié sera envoyée aux États-Unis, et l’autre, sur le marché canadien.

    Pour Maryse Tremblay, ce terminal est une étape importante de la concrétisation du projet de cimenterie.

     

    Les travaux du terminal devraient être terminés l’hiver prochain.

     

    PARTAGER
    Article précédentLE FMBM EN MODE PRÉ-FESTIVAL
    Article suivantEN KAYAK POUR LA CAUSE DE L’AUTISME
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.