40 ANS

    139

    mont_bechervaise

    Le Mont-Béchervaise de Gaspé pourrait se diriger vers une année record cette année.

    Le conseil d’administration de la station de ski a dévoilé cet après-midi la programmation de la 40e saison de son histoire. Plus d’une vingtaine d’activités spéciales animeront les amateurs de sport de glisse en plus d’une grande variété d’événements comme le mentionne le nouveau directeur général, Jean-François Tapp :

    Les amateurs de raquettes pourront bénéficier d’un ajout d’un parcours de 3.5 km au sommet de la montagne. De plus, le Mont-Béchervaise présentera une étape d’un événement régional et qui amènera des participants d’un peu partout en Gaspésie :

    Des soirées thématiques ont été retenues pour la pratique du ski sous les étoiles dont celles pour les personnes célibataires, en plus d’une activité spéciale pour la St-Valentin.
    Jean-François Tapp se montre persuadé d’enregistrer une excellente année, peut-être même record :

    Pour souligner le 40e anniversaire du Mont-Béchervaise, un week-end rétro aura lieu les 30 et 31 janvier prochain.
    C’est le 26 janvier 1976 que débutaient les opérations au Mont-Béchervaise de Gaspé.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentCHANTIER EN COURS
    Article suivantPAS DE RÉOUVERTURE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.