UN FORFAIT TOUT INCLUS POUR GASPÉ

    178

    forfait

    Pour une 1re année, un nouveau forfait tout inclus en avion sera offert pour Gaspé.

    En collaboration avec Air Canada, Voyages Odyssée, Discount et plusieurs hôteliers, la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé lance ce projet-pilote afin d’allonger la saison touristique.

    Le directeur de la CCTG, Olivier Nolleau, indique que les touristes pourront partir de l’aéroport de Montréal ou de Québec pour un séjour vacances à Gaspé tout inclus :

    Les forfaits seront disponibles principalement en juin, septembre et octobre, ce qui permettra d’étirer la saison estivale. De l’avis du directeur de la CCTG, cette initiative répond parfaitement à un besoin de la clientèle qui désire un voyage à bas prix et de courts séjours.

    Oliver Nolleau considère que la collaboration avec Air Canada est essentielle afin d’obtenir un prix très compétitif, comparativement au prix actuel :

    Les voyageurs profitant du forfait tout inclus auront droit à des rabais sur différents attraits et activités, à condition de les acheter à la nouvelle centrale de réservation située au bureau d’accueil touristique de la gare intermodale de Gaspé.

    Journaliste : Gilles Philibert