Véronique Hivon en Gaspésie

    72

    Véronique Hivon

    La candidate à la direction du Parti Québécois, Véronique Hivon, est en tournée en Gaspésie cette semaine.

     

    Elle sest à Sainte-Anne-des-Monts aujourd’hui lundi et à Gaspé demain.

    Véronique Hivon en profitera pour rencontrer les militants et la population mardi matin à 9h30 au site de Berceau du Canada.

    La candidate à la direction du PQ se dirigera ensuite à Percé pour l’heure du midi à la place Suzanne Guité.

    La course à la direction du Parti Québécois a été enclenchée officiellement lundi dernier avec 5 candidats et candidates.

    En plus de Véronique Hivon, on retrouve Martine Ouellet, Alexandre Cloutier, Jean-François Lisée et l’avocat Paul Saint-Pierre Plamondon.

    Le scrutin pour succéder à Pierre Karl Péladeau aura lieu du 5 au 7 octobre prochain par vote électronique ou téléphonique.

     

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentCHEMIN DE FER : UN ATOUT IMPORTANT SELON DOMINIQUE ANGLADE
    Article suivantLA MÉMOIRE DES PÊCHEURS EN PHOTOS À RIVIÈRE-AU-RENARD
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.