AVALANCHE QUÉBEC CONTINUERA SES ACTIVITÉS CET HIVER

    64

    Avalanche Quebec

    Avalanche Québec évite la fermeture de justesse grâce à du financement obtenu à la dernière minute qui lui permettra d’assurer un budget minimal.

     

    L’organisme a obtenu de l’aide financière de la part du ministère de la Sécurité publique et des Transports du Québec, de la Sépaq et de la MRC et CLD de la Haute-Gaspésie, notamment.

    Avalanche Québec doit toutefois maintenir ses démarches afin de compléter le budget exigé de 300 000 dollars par année.

    Les activités et services d’Avalanche Québec portent sur la sensibilisation au public, la formation des professionnels et la prévision des avalanches dans les Chics-Chocs et sur les routes 132 et 198 en Haute-Gaspésie.

    PARTAGER
    Article précédentUN PROCÈS DEVANT JURY
    Article suivantPAS DE RECONSTRUCTION CET AUTOMNE?
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.