Le ministre responsable de la région tente de se faire rassurant sur l’avenir de l’Auberge et Golf Fort-Prével, et particulièrement pour l’ouverture du terrain de golf cet été.
Sébastien Proulx a confirmé hier que les négociations entre le comité de sauvegarde de Prével et la SEPAQ allaient très bien.
Au même moment, une rencontre qui devait avoir lieu en début d’après-midi entre la trentaine de travailleurs et la Société des établissements plein air du Québec était annulée, selon le député de Gaspé.
Gaétan Lelièvre affirmait avoir reçu des informations selon lesquelles la SEPAQ devait annoncer le licenciement des employées, ce qui n’a pas été confirmé par Sébastien Proulx.
Le ministre a plutôt insisté sur une entente possible entre le comité et la SEPAQ qui serait sur le point d’être annoncée.
Sébastien Proulx affirme même que la Société des établissements de plein air du Québec pourrait assumer les frais pour une partie de l’entretien du terrain de golf cet été.
La SEPAQ a annoncé en octobre 2015 son intention de fermer l’Auberge et Golf Fort-Prével cet été, si aucun acheteur ne démontrait de l’intérêt.