OUVERTURE POSSIBLE À PRÉVEL

    29

    prével 3

     

    Le ministre responsable de la région tente de se faire rassurant sur l’avenir de l’Auberge et Golf Fort-Prével, et particulièrement pour l’ouverture du terrain de golf cet été.

     

    Sébastien Proulx a confirmé hier que les négociations entre le comité de sauvegarde de Prével et la SEPAQ allaient très bien.

    Au même moment, une rencontre qui devait avoir lieu en début d’après-midi entre la trentaine de travailleurs et la Société des établissements plein air du Québec était annulée, selon le député de Gaspé.

    Gaétan Lelièvre affirmait avoir reçu des informations selon lesquelles la SEPAQ devait annoncer le licenciement des employées, ce qui n’a pas été confirmé par Sébastien Proulx.

    Le ministre a plutôt insisté sur une entente possible entre le comité et la SEPAQ qui serait sur le point d’être annoncée.

    Sébastien Proulx affirme même que la Société des établissements de plein air du Québec pourrait assumer les frais pour une partie de l’entretien du terrain de golf cet été.

    La SEPAQ a annoncé en octobre 2015 son intention de fermer l’Auberge et Golf Fort-Prével cet été, si aucun acheteur ne démontrait de l’intérêt.

    PARTAGER
    Article précédent1,6 MILLION POUR BÉCHERVAISE
    Article suivant700 000 DOLLARS AU PROGRAMME FAIR
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.