AIR CANADA JAZZ NUIT À GASPÉ

    128

    air canada

    Daniel Côté accuse Air Canada Jazz de ternir la réputation de l’aéroport de Gaspé et demande une rencontre rapidement avec le transporteur pour corriger la situation.

    L’épisode du manque de carburant à l’aéroport de Gaspé, il y a un mois, a été le dernier événement qui est venu porter un autre coup dur pour l’image de Gaspé, selon le maire. Air Canada Jazz avait décidé à ce moment-là d’annuler son vol vers l’aéroport Michel Pouliot.

    Le maire de Gaspé a d’ailleurs dû intervenir pour expliquer les faits. Encore aujourd’hui, Daniel Côté affirme qu’Air Canada Jazz connaissait les alternatives pour éviter cette situation.

    Le nombre d’atterrissages suspendus en raison du mauvais temps est une autre tuile qui vient discréditer l’aéroport de Gaspé. L’an dernier 89 vols sur les 1456 ont été annulés pour ces raisons.

    Mais encore là, le maire Daniel Côté affirme que la ville à la solution pour remédier à la situation, mais Air Canada Jazz manque de volonté.

    Enfin, deux autres irritants pour le transport aérien en Gaspésie, soit le coût des billets qui est exorbitant. L’autre point, est l’annulation l’automne dernier de vols un mois à l’avance sous prétexte qu’il n’y avait pas suffisamment de billets vendus.

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentAVENIR DE L AMIRAL
    Article suivantÉLUS SOUS LE CHOC

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.