15 MILLIONS À FORILLON

    34

    Le gouvernement du Canada annonce des investissements de 15 millions pour la reconstruction de la route 132 entre Cap-des-Rosiers et Cap-aux-Os.
    Ces travaux font suite au dépôt d’un rapport ayant pour objectif de mettre à jour l’état des chaussés dans parcs nationaux de l’est du Canada.
    Propriété de Parcs Canada, cette section de la route 132 relie les 2 principaux secteurs du parc et permet la circulation entre les villages situés au nord et au sud de la péninsule de Forillon.

    Le directeur du Parc Forillon, Stéphane Marchand, précise que le projet de reconstruction va s’échelonner sur une période de 3 ans :

    Ces travaux visent également à accroître la sécurité des résidents et des visiteurs en plus d’améliorer l’accès au parc national.
    Depuis les 5 dernières années, les projets d’investissement au parc Forillon totalisent plus de 26 millions de dollars.

     

    PARTAGER
    Article précédentCOUPE DODGE
    Article suivantCOMPOSITION DU CONSEIL
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.