13 MILLIONS EN GASPÉSIE

    325

    quaistetherese

    Le ministère des Pêches et Océans va investir cette année 44 millions de dollars pour des projets d’amélioration dans les ports pour petits bateaux en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

     

    C’est la ministre du Revenu national et députée de la région, Diane Lebouthillier qui en a fait l’annonce mardi aux Îles.

    Cette année, le gouvernement du Canada va verser 66,2 millions de dollars au Québec, dont 44 millions dans le comté de la ministre.

    Diane Lebouthillier donne des précisions sur les montants et comment ils seront investis.

    La députée de la Gaspésie et des Îles affirme qu’il est important pour son gouvernent d’investir régulièrement dans les ports pour petits bateaux afin de maintenir les infrastructures sécuritaires et accessibles.

    La liste des ports touchés en Gaspésie n’est pas encore disponible.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentCONTRE UN DÉMANTÈLEMENT DU RÉSEAU
    Article suivant17,4 MILLIONS EN CHÈQUES DE VACANCES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.