VOL DE BANQUE À GASPÉ

    308

    20160809_165116

    La Sûreté du Québec recherche toujours un individu relativement au vol de la Banque TD survenu mardi après midi à Gaspé.

    L’événement est survenu en fin de journée vers 16h15 et la SQ a mis en place un périmètre de sécurité.

    Aucun employé de la banque n’a été blessé et ces derniers ont été interrogés par l’équipe d’enquête régionale de Pabos jusque tard en soirée mardi.

    Le sergent Marc Tessier de la Sûreté de Québec.

    La Sûreté du Québec a effectué des recherches dans le secteur de Gaspé pour mettre la main sur le voleur, mais sans succès jusqu’à maintenant.

    La SQ analyse depuis hier les vidéos prises par les caméras situées dans la Banque afin de trouver des indices sur l’individu.

    Journaliste: Richard O’Leary et Nafi Alibert

    PARTAGER
    Article précédentFINANCEMENT ACCORDÉ AU TECHNOCENTRE ÉOLIEN POUR 3 ANS
    Article suivantPROTECTION PERMANENTE DE LA BAIE DE GASPÉ

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.