CSST CIMENTERIE

    25

    La CSST sera présente pour assurer des activités de prévention sur le site du chantier de la cimenterie de Port-Daniel.

    En raison de l’ampleur du chantier, la commission de la santé et de la sécurité au travail est présente depuis quelque temps sur les lieux et demeurera active pendant la construction de l’usine, au cours de laquelle 700 travailleurs seront à l’oeuvre.

    Le responsable des communications pour la Gaspésie à la CSST, Maxime Boucher, affirme que les activités de la commission s’intensifieront au moment de la construction proprement dite.

    Comme le souligne Maxime Boucher, avant la construction des bâtiments sur le site, les risques comme les chutes de hauteurs sont m

    PARTAGER
    Article précédentDIMINUTION MOINS IMPORTANTE
    Article suivantCOUPURES ORLÉANS EXPRESS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.