100 PERSONNES CONTRE LES COUPES

    25

    Un autre rassemblement populaire a eu lieu dans la MRC du Rocher-Percé, pour parler des coupes du gouvernement du Québec.

    Dans la foulée du mouvement «Touche pas à ma région», une autre rencontre populaire au eu lieu, cette fois à Chandler, dans la MRC du Rocher-Percé.

    Environ une centaine de personnes se sont réunies pour parler des effets des coupes sur leur organisme, sur leur emploi, sur leur avenir.

    Plusieurs personnes ont témoigné sur ce que les organisations visées par les compressions gouvernementales leur ont apporté dans leur parcours.
    L’ex député fédéral Raynald Blais a lancé un appel à la créativité, afin de poursuivre de développement de la Gaspésie.

     
    Raynald Blais a évoqué le grand rassemblement gaspésien qui avait réuni environ 7000 personnes en 1991. Dans cet ordre d’idées, la préfète Diane Lebouthillier a lancé un appel à la population, lui demandant de demeurer mobilisée.
    C’était Ariane Aubert Bonn, à Chandler.

    PARTAGER
    Article précédentCAMP À HALDIMAND 4
    Article suivantAIDE DE QUÉBEC À MERINOV
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.